Bio3 blog

Bio3 Blog


L'anti-régime inflammatoires a le pouvoir d'arrêter le diabète, l'obésité et le cancer

Une alimentation riche en anti nutriments antioxydants exerce-pouvoir inflammatoire qui atteint de ralentir le développement du diabète, l'obésité et le cancer, a déclaré aujourd'hui le président de la Fédération Espagnole des Sociétés de la nutrition, de l'Alimentation et diététique (FESNAD), Alfredo Martinez.

S'adressant à Europa Press, Martinez a expliqué que c'est la conclusion d'une importante étude présentée au IIe Congrès de l'fesnad retenu aujourd'hui à Barcelone, et a souligné que cette déclaration sous-jacent la pensée médicale, mais maintenant, il a été trouvé .

«Certains aliments ont un niveau plus élevé d'antioxydants qui empêchent l'inflammation», notant que cela, à son tour, «agit comme déclencheur des maladies comme le diabète, l'obésité et les dyslipidémies, dit le professeur de nutrition à l'Université Navarre.

Lire la suite

Partager et s'amuser:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Live
  • Meneame
  • MisterWong
  • Netvibes
  • Technorati
  • Furl
  • MySpace
  • TwitThis
  • Wikio
  • YahooMyWeb
  • Bitacoras.com
  • Reddit

Le Kenya devient le premier exportateur de thé

Plantación de Té en  Kericho, Kenya Le Kenya est devenu le premier exportateur de thé au Sri Lanka après le battre, selon les chiffres de l'Office du thé du Kenya diffusées par la presse locale aujourd'hui.

Selon le Conseil, en 2009, le Kenya a exporté 342 millions de kilos de thé à 47 pays, représentant 22 pour cent du marché mondial des exportations de thé.

Lire la suite

Partager et s'amuser:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Live
  • Meneame
  • MisterWong
  • Netvibes
  • Technorati
  • Furl
  • MySpace
  • TwitThis
  • Wikio
  • YahooMyWeb
  • Bitacoras.com
  • Reddit

Un centre de recherche de Galice étude de nouveaux traitements pour l'obésité avec une graisse qui brûle les calories

Células de grasa parda Le Biomedical Research Center in Red-Physiopathologie de l'obésité et la nutrition (Ciberobn) conduit de Saint Jacques de Compostelle par le Dr Felipe Casanueva, les progrès dans la recherche de nouvelles formes de traitements pour lutter contre l'obésité en activant la dite grasse Brown, qui a la capacité de brûler des calories pour maintenir sa température corporelle.

Lire la suite

Partager et s'amuser:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Live
  • Meneame
  • MisterWong
  • Netvibes
  • Technorati
  • Furl
  • MySpace
  • TwitThis
  • Wikio
  • YahooMyWeb
  • Bitacoras.com
  • Reddit

Shop Online Store Bio3

Compra en la Tienda Online de Bio3 Bio3 a déjà ouvert sa boutique en ligne pour la commodité de ses clients dans toute l'Espagne et l'Europe.

Bio3 offre un large éventail de nouvelles préparations naturelles, sûr et efficace, produit exclusivement avec des plantes issues de la contamination et médicinales élevées. En outre, vous pouvez profiter de promotions, offres spéciales et forfaits conçus exclusivement pour vous.

Tous ses produits peuvent être consultées en espagnol et en anglais, et vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit.

Maintenant il n'ya pas d'excuses pour acheter nos produits plus faciles et plus sûres.

Partager et s'amuser:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Live
  • Meneame
  • MisterWong
  • Netvibes
  • Technorati
  • Furl
  • MySpace
  • TwitThis
  • Wikio
  • YahooMyWeb
  • Bitacoras.com
  • Reddit

Les femmes qui dorment plus peser moins

Las mujeres que duermen más, pesan menos Une étude indique que de dormir moins, affecte le taux métabolique.

Les femmes qui dorment moins de cinq heures par nuit pèsent, en moyenne, plus de celles qui dorment sept heures au moins régulièrement, selon une étude présentée à la Conférence internationale de l'American Thoracic Society.

Lire la suite

Partager et s'amuser:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Live
  • Meneame
  • MisterWong
  • Netvibes
  • Technorati
  • Furl
  • MySpace
  • TwitThis
  • Wikio
  • YahooMyWeb
  • Bitacoras.com
  • Reddit

Une alimentation saine peut réduire le risque de développer un cancer de la prostate

Una dieta saludable puede disminuir el riesgo de desarrollar cáncer de próstata Plusieurs études font qu'un régime alimentaire faible en gras et très peu de viande rouge et riche en fruits et légumes a, entre autres avantages, la possibilité d'améliorer la prévention et le traitement du cancer.

Les travaux, publiés dans la revue médicale Journal of Human Nutrition et Diététique, a été réalisée par Robert Ma et ses collègues, prévoit que certaines des recommandations diététiques sont efficaces et pratiques lorsqu'il s'agit de prévenir et de traiter cette tumeur.

Plus précisément, un régime alimentaire sain comprend une faible teneur en gras et une forte concentration dans les plantes et les légumes. Il recommande de réduire la consommation de viande rouge et autres produits laitiers. Enfin, un apport élevé de calcium mai également être favorable.

Parmi les autres éléments, les experts recommandent de manger beaucoup de tomates, choux-fleurs, brocolis, le thé vert et de suppléments en vitamines, notamment la vitamine E et le sélénium.

Lire la suite

Partager et s'amuser:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Live
  • Meneame
  • MisterWong
  • Netvibes
  • Technorati
  • Furl
  • MySpace
  • TwitThis
  • Wikio
  • YahooMyWeb
  • Bitacoras.com
  • Reddit
  • Acheter des produits Bio3

  • Sondage

    Comment êtes-vous de nous tenir sur l'Internet?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement ...
  • Commentaires

  • Online Clinic

  • Acheter Bio3

  • Tag cloud

  • Bio3 parraine le Ponferradina

    Bio3 patrocina a la S.D. Ponferradina